Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à l'ensemble des commandes passées sur le site www.zakkids.fr.

Zakkids se réserve le droit de modifier dans le temps ces conditions, et les conditions applicables à toute commande sont celles en vigueur au moment de la passation de la commande.

Tout acheteur sur le site www.zakkids.fr est réputé avoir pris connaissance et accepté dans leur intégralité les conditions générales de vente ci-dessous avant la validation de sa commande.

A compter de la date de l'acceptation des conditions sur  www.zakkids.fr, le contrat ne peut être remis en cause que dans les cas limitativement prévus dans les présentes conditions générales.

Tout bon de commande signé du consommateur par "double-clique" constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente.

Passer commande

Pour passer commande, l’acheteur doit se connecter en tant qu'invité ou s’identifier en ligne : soit en créant un compte s’il s’agit d’un premier achat, soit en s’identifiant grâce au login et mot de passe qu’il a générés lors de la création de son compte sur le site.

L’acheteur est responsable de la conformité des informations qu’il renseigne lors de la commande. En cas d’erreur de saisie, les frais de réexpédition engagés pour réacheminer la commande sont à la charge de l’acheteur.

Jusqu’à l’étape « mon paiement », l’acheteur peut revenir en arrière et modifier sa commande.

La commande est définitivement enregistrée après lecture et acceptation des conditions générales de vente en vigueur, et une fois que l’acheteur a validé l’écran de paiement de la commande (via sa carte bancaire). Ce « clic de validation » ainsi que la communication de ses coordonnées bancaires aux fins du paiement de la commande matérialise l’entière et irrévocable acceptation de l’acheteur des conditions décrites dans ce document et a valeur de signature manuscrite entre les parties.

Un mail de confirmation de commande est expédié à l’acheteur, à l’adresse mail qu’il aura indiquée. (merci de vérifier votre courrier indésirable/spam, car les mails de confirmation peuvent parfois s'y glisser.)

Si toutefois, l’un des produits ou service commandés n’était plus disponible, le vendeur s’engage à en informer l’acheteur sous les plus brefs délais par courrier électronique et à procéder au plus vite à son remboursement par virement bancaire.

Livraisons

La livraison est possible dans les pays suivants : France (Métropole, Corse, Belgique, Suisse, Allemagne, Espagne, Italie, USA, Canada, DOM-TOM.

Si vous souhaitez vous faire livrer pour une destination non listée, envoyez nous un mail à claire@zakkids.fr . Nous calculerons les frais de port au cas par cas.

Après leur validation, les commandes sont généralement expédiées dans le temps précisé sous chaque produit (hors congés spécifiés sur la boutique ).

Nos livraisons sont assurées par :

-La Poste en Colissimo  avec ou sans signature, à domicile, sous 48h à partir de la date de réception de confirmation du mail d'envoi.

-Colis privé

-Relais colis en point collecte.

-Mondial Relay en point collecte ou à domicile pour certains pays

En cas de retard de livraison de plus de 3 jours, nous vous conseillons de contacter le transporteur ou votre point retrait pour vous assurer que votre paquet n'est pas en instance, puis le cas échéant, de nous signaler ce retard par email, sur claire@zakkids.fr.

Dans la mesure ou le transporteur atteste avoir livré un colis, aucun remboursement et aucune re-livraison ne seront assurés. L'attestation du transporteur fait foi entre les parties et il appartiendra à la personne qui a commandé de passer une nouvelle commande.

Disponibilité

Tous les articles présentés sur le site sont réputés disponibles mais bénéficient d'un délais de fabrication de quelques jours. En effet, ce sont des créations artisanales qui demandent un délais de conception à l'atelier. Le délai maximum de réception du produit est précisé sur l'accueil de la page boutique, chaque fiche produit et renouvelé quotidiennement pour préciser les pièces en stock.

Dans le cas d'une indisponibilité de produit après validation de votre commande, nous vous en informerons par email dans un délai de 24h ouvrées. Nous vous proposerons alors un nouveau délai, produit équivalent ou le remboursement de cet article, au cas par cas.

Si un article vous intéresse mais est en rupture de stock, n'hésitez pas à nous contacter par mail à claire@zakkids.fr.

Droits de douane

Toute commande passée sur le site www.zakkids.fr et livrée en dehors de la France Métropolitaine pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés par le pays de livraison.

Ces droits de douane et ces taxes éventuelles liés à la livraison d’un produit sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité. Nous ne sommes pas tenus de vérifier et de vous informer des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, nous vous conseillons de vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays.

Prix

Les prix indiqués sont exprimés en euros TTC et ils n'incluent pas les frais de port.

Ils sont garantis pour la durée de la mise en ligne et dans la limite des stocks disponibles.

Les frais de port varient selon le poids et le volume des articles et sont précisés à la confirmation de commande, avant le règlement.

Paiement

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, ou paypal.

Nous n'acceptons pas les règlements en espèces ou par chèque.

La date de validation de la commande est la date de paiement par carte bancaire en ligne.

Les produits demeurent la propriété du site www.zakkids.fr jusqu'au complet paiement du prix.