Covid-19

INFO COMMANDES

Le carnet de commandes reste bien évidemment ouvert, les petits entrepreneurs ont plus que jamais besoin de soutien pour pouvoir continuer leurs activités.

Peut-on encore passer commande sur votre site internet ?

Oui ! Vous pouvez ! Le site internet reste opérationnel (je fais tout pour) et les livraisons seront assurées au plus vite sachant que je groupe les commandes et que les envois se feront une fois par semaine maximum au lieu d’une fois par jour.

Toutes les commandes passées sont traitées et je fais tout mon possible pour qu’elles vous arrivent au plus vite.

Cependant, j’ai été alertée par la Poste : le rythme est légèrement ralenti pour pouvoir assurer la sécurité de tous, et il se peut que votre colis arrive avec quelques jours de retard.

Si c’est le cas, ne vous en faites pas : #restezchezvous, il arrive.

J’ai passé une commande mais mon colis n’est toujours pas arrivé… Y a-t-il des retards dans les livraisons ?

En effet, il est possible que nos colis arrivent à bon port avec quelques jours de retard. Pourquoi ? Tout simplement car pour la sécurité de toutes les personnes travaillant sur cette chaine de transport, un seul enlèvement par semaine est prévu.

Aussi, je fais mon maximum pour que vous receviez votre commande dans les temps 😊 . Si cela devait arriver, j’en suis sincèrement désolée.

Bien sûr, je reste à votre disposition pour toutes questions sur votre commande ou sur son suivi

Quel est le délai moyen des retards ?

Après quelques échanges avec La Poste (qui est débordée et qui, elle aussi, fait le nécessaire pour tous), il est possible que vous rencontriez des retards pouvant aller jusqu’à une semaine/ 10 jours.

Respectez-vous les normes sanitaires lors de la production ?

Tout à fait! je respecte les normes sanitaires imposées par l’OMS , les autorités nationales et régionales mises en place ces dernières semaines afin de garantir ma sécurité, mais aussi la vôtre.

Pour toute question sur votre commande en cours, n’hésitez pas à me contacter par mail à claire@zakkids.fr ou au 0633724757.

Toutes les commandes seront envoyées au plus vite!

Nous nous devons de respecter les mesures de confinement pour le bien être de tous.

Prenez soin de vous.

Bien chaleureusement.

Claire, la créatrice