Les produits : Nos couvertures nomades des couvertures faites pour vivre pleins d’aventures

Aujourd’hui, je vais commencer à te parler un peu plus en détail des produits en vente sur le site.

Je commence par un de mes produits phares :

LES COUVERTURES NOMADES ou couvertures aventures comme on aime les appeler chez Zakkids.

Mais quezako?!

Les couvertures nomades Zakkids sont le cadeau de naissance original et fabriqué en France que vous recherchez. Elles associent originalité, douceur, savoir faire et bien être pour bébé.

Ce sont des couvertures qui s’adaptent à de nombreuses situations du quotidien et qui permettent de se balader en toute liberté sans déranger bébé.

En tant que maman, c’est pour moi une condition très importante que de pouvoir bouger facilement et que mon bébé soit aussi confortablement enveloppé que si il était au chaud à la maison.

Imaginées et confectionnées dans mon atelier, elles répondent au besoin de praticité du quotidien pour bouger facilement avec bébé et pouvoir le couvrir ou le découvrir sans le réveiller que ce soit en balade ou dans la maison.

Ouvertures intégrées pour permettre le passage de passants  pour le siege auto et protéger bébé du froid en toute
sécurité.

Vous pouvez laisser la couverture dans le siège auto de bébé et hop, il ne reste plus qu’à installer bébé au chaud en toute sécurité.

Les couvertures nomades sont compatibles avec tous les harnais 3 points et je suis en train de travailler sur un produits avec compatibilité pour les harnais 5 points.

Elles sont utilisables de la naissance à environ 6 mois environ pour la taille 1 et de 6 mois à 12 mois pour la taille 2.

Les matières utilisées chez Zakkids sont toutes Oeko Tex, logo oeko texles impressions des imprimés sont réalisées en Allemagne avec des encres sans solvant ni produit nocifs pour la petite peau délicate des bébés.

Chaque modèle peut être personnalisé au prénom de l’enfant.

Tous les modèles sont des créations originales exclusives déposées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *